Bastien Wagener

Docteur en psychologie et Maître-praticien PNL, je suis passionné à la fois par le développement personnel, mais aussi par la recherche sur les capacités et potentialités incroyables de l’être humain!

6 réponses

  1. Encore un super article Bastien, comme toujours !

  2. Merci d’être passé(e) sur le site et d’avoir pris le temps de lire cet article ! J’espère que vous l’avez apprécié.

    N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des remarques. Je fais de mon mieux pour lire et répondre à tous les commentaires postés sur le blog, alors ne soyez pas timide !

    Et si vous appréciez le contenu proposé sur se-realiser.com, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter (formulaire d’inscription dans la colonne de droite) pour rester au courant de toutes les actualités du site (pas de spam, pas de revente d’informations, rassurez-vous !).

  1. 3 mars 2018

    […] voir à quel point vous avez évolué(e), et vous prendrez donc pleinement conscience de vos accomplissements, ce qui constitue un véritable boost pour le moral […]

  2. 11 mars 2018

    […] tendance à avoir une estime de lui assez faible et à douter de ses capacités à réussir (auto-efficacité basse). Les procrastinateurs sont aussi plus impulsifs (la décision de procrastiner est impulsive […]

  3. 7 mai 2018

    […] Construisez votre confiance en vos compétences […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *