Bastien Wagener

Docteur en psychologie et Maître-praticien PNL, je suis passionné à la fois par le développement personnel, mais aussi par la recherche sur les capacités et potentialités incroyables de l’être humain!

4 réponses

  1. Sébastien dit :

    Bonjour, votre article a une GRANDE IMPORTANCE, on cherche beaucoup, mais l’essentiel est souvent devant nos yeux.

    La gratitude peut rendre un être heureux. Par exemple, beaucoup de personnes vivant en couple trouvent normal que son conjoint ou conjointe fasse le repas, que c’est une évidence comme éteindre la lumière ou arrêter l’eau du robinet.

    Si vous souhaitez rendre vos relations passionnantes avec votre conjoint, ne rendez pas les activités quotidiennes banales, un MERCI pour ce bon repas est toujours agréable à entendre et vous rendra heureux, on appelle cela de la GRATITUDE.

    D’être également reconnaissant vis-à-vis de la VIE d’être en bonne santé et d’être comblé sous ce que le quotidien vous donne.

    L’être humain à la faculté d’oublier rapidement, pourquoi ne pas noter dans votre agenda pour vous rappeler d’être Reconnaissant, d’avoir de la GRATITUDE, je vous invite à le faire un mois, vous verrez vite les changements autour de vous.

    Merci à Bastien pour cet article

  1. 16 mars 2018

    […] travailler sur votre bonheur, je vous invite à découvrir notre article sur la technique de la positivité en boîte. Le livre de Shawn Achor sur le bonheur, dont l’essentiel se trouve dans un article du blog, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.